Inscrivez-vous à notre newsletter
Aux forges de Vulcain > Actualités > Actualités > Les mots de Thomas Rain Crowe sur Nova

Les mots de Thomas Rain Crowe sur Nova

Les 17 et 21 mai 2012, Thomas Rain Crowe était à l’honneur dans l’émission Nova Book Box, où Richard Gaitet a lu deux extraits de {Pour les femmes}.

Les mots de Thomas Rain Crowe sur Nova

Les 17 et 21 mai 2012, Thomas Rain Crowe était à l’honneur dans l’émission Nova Book Box, où Richard Gaitet a lu deux extraits de Pour les femmes.

  • Lecture par Richard Gaitet d’un extrait de « Pour les femmes » de Thomas Rain Crowe dans l’émission Nova Book Box du 17 mai 2012.
  • Lecture par Richard Gaitet d’un second extrait de « Pour les femmes » de Thomas Rain Crowe dans l’émission Nova Book Box du 21 mai 2012.

Compléments de programme

Nova Book Box

21h-22h59, émission animée par Richard Gaitet.

« Branchez-vous sur le juke-box littéraire de Radio Nova. Une machine à lire qui balance des morceaux de littérature aussi variés, exigeants et inattendus que la playlist musicale de la station…
En deux heures, Nova donne à entendre des extraits de romans, mais aussi des bouts d’essais, des fragments de nouvelles, de la poésie, de la prose, du classique comme de la nouveauté, des rééditions ou des manuscrits pas encore publiés, des bizarreries et de la BD, Borges ou Bukowski, Aimé Césaire ou Françoise Sagan, Sartre ou San-Antonio, James Ellroy aussi bien que Barbara Cartland, Virginia Woolf ou Hunter S. Thompson, Pléiade ou Arlequin, de l’érotique, des contes pour enfants, des biographies de stars comme des programmes politiques, du polar comme du fantastique, des livres de cuisine comme des manuels de savoir-vivre… » (source)