Inscrivez-vous à notre newsletter
Aux forges de Vulcain > Actualités > Actualités > Une soirée, un salon, les Forges rencontrent leurs lecteurs

Une soirée, un salon, les Forges rencontrent leurs lecteurs

Plusieurs événements se préparent autour des publications des forges de Vulcain et vous pourrez retrouver nos livres et notre équipe dès la fin de semaine avec nos deux premiers rendez-vous de l’année.

 

 

eventforges
  • Le vendredi 24 janvier, nous vous donnons rendez-vous à partir de 19h00 à la librairie/salon de thé Le Thé des écrivains (16, rue des Minimes – 75003 Paris; métro Chemin vert ou Saint-Paul) pour parler du livre de Luigi Manzini, Le Néant, en compagnie d’Aurélia Morali, qui a traduit et préfacé notre édition. La présentation sera précédée d’une lecture de la comédienne Sigrid Bouaziz. Nous vous espérons nombreux à venir découvrir ce texte, cette lecture et cette magnifique librairie!

 

  • Pas de temps mort, nous participerons les samedi 25 et dimanche 26 janvier à la5e édition du très sympathique salon Livre à part organisé chaque année par la mairie de Saint-Mandé en ses murs. Vous pourrez y retrouver tous les livres des Forges, mais aussi la fine fleur de l’édition indépendante dans un cadre très convivial. Mises en voix et présentations. Nous vous attendons donc nombreux!