Inscrivez-vous à notre newsletter
Aux forges de Vulcain > Actualités > Actualités > C’est l’été, allégez vos valises, lisez des livres numériques !

C’est l’été, allégez vos valises, lisez des livres numériques !

Les Éditions Aux forges de Vulcain poursuivent leurs aventures numériques et vous proposent de nouveaux titres pour des valises plus légères !

 

affiche_livre_numerique4

Programme estival :

Il faut croire en ses chances, de François Szabowski, un roman sur l’égarement qui nous guette tous, quand nous nous demandons si nous menons effectivement la vie que nous devons mener.

Et les autres romans de François Szabowski : Les femmes n’aiment pas les hommes qui boivent, Il n’y a pas de sparadraps pour les blessures du cœur, et Les majorettes, elles, savent parler d’amour.

 

Notre règne arrivera, de Grace Lumpkin : grande fresque humaine, saga familiale, roman précurseur des œuvres de John Steinbeck et de Dorothea Lange, Notre règne arrivera représente cette Amérique qui mêle le souffle des grands espaces à un appétit infini de justice sociale.

 

Le Puits au bout du monde : La Route des dangers, de William Morris : Rodolphe, jeune chevalier errant parti à la recherche du Puits au Bout du Monde, se retrouve enfin seul avec la mystérieuse enchanteresse dont il est passionnément épris. Mais de tragiques événements surviennent interrompre et c’est l’âme en berne que notre héros reprend sa quête.

Et le début des aventures de Rodolphe dans le premier volume : Le Puits au bout du monde : La Route vers l’amour.

 

Sans oublier nos autres titres numériques, Et je me suis caché, Marie ou l’Esclavage aux États-Unis, , Le Lac aux îles enchantées, ou, plus studieux, L’Amitié  et Désobéir en démocratie.

 

Sans DRM, sans tatouage, sans restrictions, et disponibles à prix réduit, pour pouvoir profiter des avantages du numérique en toute simplicité.

Bonne lecture et excellentes vacances à tous !